Connectez-vous

Pour vous connecter à eiflow, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Connexion

Mot de passe oublié ?

 

Vous souhaitez essayer eiflow ?

Cliquez ici

Accueil

Améliorez vos processus

logos-logiciel de gestion logistique

Eiflow ( Export Import Flow ) est votre plateforme de suivi des Flux de marchandises. Avec Eiflow vous optimiser votre logistique d’achat et de ventes. Remplacez les mails que vous ressaisissez en proposant à chacun de vos prestataires (dépôts, transitaires, fournisseurs, client etc.) de mettre à jour l’avancement des dossiers.

Votre plateforme EiFlow vous fait gagner du temps (emails automatiques, relances automatiques/étapes, tableaux de bords, documents etc.).

Gestion des importations, gestions des exportations, gestions de votre logistique des achats et des ventes, Eiflow est aussi efficace dans le suivi logistique de vos achats intracommunautaires que vos achats internationaux. Toutes les configurations d’incoterms sont possibles.

Eiflow, c’est votre logiciel de gestion des importations /exportations et votre logiciel de gestion logistique d’achat gratuit* en ligne.

vignette-demo-01

Devenez testeur gratuitement

Eiflow est en version Beta, testez gratuitement Eiflow et faites nous part de vos remarques.

Créez votre environnement, administrez les rôles et les droits  des  autres utilisateurs et suivez vos flux d’importation ou d’exportation.

*Faites nous part de vos avis et remarques, une fois Eiflow finalisé, vous bénéficierez d’un an d’utilisation illimitée.

 

 

 

Gestion des importation, gestion des exportations, logiciel de gestion import, logiciel de gestion export, logiciel de gestion import export, logiciel de gestion logistique, logiciel de gestion des achats, logiciel de gestion des flux d’achats, gestion collective des achats et des ventes, plateforme de suivi des approvisionnements, logiciel d’approvisionnement, logiciel des suivi des appros, logiciel de gestion de transport pas cher, logiciel de gestion des appros gratuit, logiciel logistique gratuit

 

Réalisé par Opteam Interactive